Nombre total de pages vues

28 juin 2013

BOUTIQUE EN LIGNE : RDV SCRAP


Bonjour Bonjour !!!!

Depuis presque 2 ans, "Rendez-vous Scrap" est une boutique-atelier en région parisienne à Soisy sous Montmorency (95). 

Les scrapeuses peuvent y retrouver les dernières nouveautés, les produits tendance, les grands noms du scrap comme les petites marques qui montent. 

Toutes les semaines, se déroulent des ateliers. Plusieurs formules sont proposées aussi bien pour les adultes que pour les enfants : atelier au projet, cours à l'année, atelier libre, démonstrations...

Depuis 2 mois, "Rendez-vous Scrap" c'est également une boutique en ligne rdvscrap.fr !! Je vous invite à découvrir toutes les merveilles de Pascale :)

Regardez un peu le beau site qui vous attend !!!



Personnellement je souhaite autant de succés à la boutique en ligne qu'à la vraie boutique, et Pascale est une gérante très disponible et à l'écoute de vos besoins, n'hésitez pas à aller faire un coucou de la part de GOSSIP !!!!

Bonne journée 

3 commentaires:

  1. je connais depuis peu et ai passé commande, livraison très rapide!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kali pour cette merveilleuse trouvaille, je viens de commander les papiers studio calico Atlantic que j'arrivais pas à trouver ailleurs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, je vais aller voir de suite...

    RépondreSupprimer