Nombre total de pages vues

15 mai 2013

CLEAN MAG 11

Il est là, il vient de sortir 
Je vous invite à vous installer confortablement sur votre fauteuil avec un café chaud et dégustez le mag ;)


7 commentaires:

  1. après avoir lu l'article dans ES et entendu que des bonnes choses sur ce blog via le forum ou je suis, je viens faire un petit tour ici!! Ce blog est super, tu fais du tres bon boulot!! alors bien entendu je me suis inscrite à la newsletter pour ne rien rater!!

    RépondreSupprimer
  2. oh super !! en plus il y a un article sur le Pan pastel !!! excellent !!!
    bonne journée et merci pour l'info !

    RépondreSupprimer
  3. génial !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas encore ce magazine donc, à la suite de cette info, j'ai voulu l'acheter mais ici (nous sommes à côté de Brest), je ne l'ai pas trouvé. Je suis frustrée, comment savoir où le trouver ?
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magazine est gratuit, et exclusivement sur le net. Il suffit d'aller sur le blog là : http://cleanmag.blogspot.fr/2013/05/clean-mag-11.html et en un clic ou 2, via la plateforme calaméo, on peut le feuilleter, le télécharger et l'imprimer. Bonne lecture.

      Supprimer
  5. merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment chouette ce magazine

    RépondreSupprimer