Nombre total de pages vues

30 novembre 2012

Résultat CC




Merci à toutes pour votre participation et bravo pour votre créativité ...

Le choix fut difficile comme d'habitude mais il a fallu choisir une gagnante, je laisse la place à 

Kali pour vous la présenter :)

Maya

Alors je tiens à Féliciter LAE pour sa superbe page

89.jpg

Bravo tu as gagné la collection Colors Conspiracy
Envoi moi ton adresse postale pour recevoir ton cadeau : scrap.kali@gmail.com

Merci MAYA pour ton cadeau

BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES
Je reviens bientôt avec d'autres cadeaux ^^

GOSSIP

9 commentaires:

  1. Bravo Laé , ta page est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Waaaaaaw !!! Je suis trop contente, quel honneur !!! Cette collection est superbe ! merci, merci...mille mercis !!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo Laé !! très belle page !!

    RépondreSupprimer
  4. bravo à la gagnante! bises

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Laé ! Ta superbe page m'a permis de découvrir ton blog. Très chouette ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Yeahhh bravooo Laé!!! ta page c'est de la bombe donc victoire méritée ma belle!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour vos gentils commentaires !!!!!!!! Bizzz à toutes ;)

    RépondreSupprimer