Nombre total de pages vues

6 novembre 2012

Nouveautés 4h37

Décidément cette fin d'année est propice aux Nouveautés !!!!! Voilà les 2 dernières collections de M'dame Boissot alias => 4h37 !!

Ces collections restent fidèles à l'image de la marque : Attractives, Imaginaires, je ne sais pas vous mais moi quand je scrap du 4h37 je suis dans un autre MONDE !!!! Et ce Monde me plaît ÉNORMÉMENT pas vous ?

Je commence par la collection 6 Impasse des Chênes
Une collection avec 9 papiers 30*30 recto/verso et des embellissements



Et la suivante aux couleurs de Noël : 25 Place du grand sapin vert
Une collection avec 9 papiers 30*30 recto/verso et des embellissements


Alors vous allez résister à ces 2 nouvelles collections ?

Ah Ah Ah dur dur non ? Mais comme vous le savez, Gossip vous réserve souvent des surprises, et là en voici une nouvelle

4h37 vous offre généreusement ces 2 collections, il y aura donc 2 gagnantes
1 gagnante par collection !

Pour jouer, il suffit de laisser un message ci-dessous avec la collection que vous préférez ... Le jeu commence MAINTENANT et fini vendredi 9 novembre MINUIT, résultat le 10 novembre !!!


121 commentaires:

  1. ah ces papiers de noël sont juste magnifiques, je craque complètement le design est simple et on pourra réutiliser les chutes pour d'autres thèmes.

    RépondreSupprimer
  2. wahou !!! encore des merveilles :)
    difficile d'en choisir une mais une petite préférence pour "6 impasse des chênes"

    RépondreSupprimer
  3. rhooo oui, que je joue ! Ces deux collections sont magnifiques ! Je joue pour la collection "impasse des chênes"... Merci pour cette possibilité de gagner, Kali !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'adore les deux mais Noël approche, alors je dirais "25 place du grand sapin vert"!

    RépondreSupprimer
  5. trop belles ces collections!!! j'adore celle de noël!!!!!!!!!
    merci!!

    RépondreSupprimer
  6. Whaou!! Trop beaux ces nouveaux papiers.
    Aller je tente ma chance pour la collection de Noël.

    Bises
    Svvaly

    RépondreSupprimer
  7. ces papiers sont sublimes!je tente ma chance pour impasse des chênes
    bizzz et merci pour ce jeu!
    coco♥

    RépondreSupprimer
  8. waaaaaaaaaaaa trop trop belles ces deux collections, je craque complétement pour celle de Noël, un vrai bonheur. Je tente ma chance, trop cool. Bonn ejournée

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la collection 25 place du grand sapin vert, je vois bien un Daily December avec !!! Merci 4h37 et Gossip Scrap pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là !!!!!!!! Impossible de résister, et difficile de choisir !!!!!!!!!!!
    J'opte pour le 6 impasse des chênes !!!!!!!!
    Merci pour tous ces jeux de fin d'année, c'est déjà Noël avant l'heure ;))

    RépondreSupprimer
  11. Ces deux collections sont superbes
    Je tente pour la collection 6 impasse des chênes... mais le choix est vraiment difficile
    Un grand merci pour cette générosité
    scrap bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. je tente celle de Noël!!
    merci pour ce jeu!
    bises

    RépondreSupprimer
  13. dur dur de choisir ... mais allez, je craque pour la collection de Noël :)

    RépondreSupprimer
  14. Troooooooooooooooooooooooooooooop belles!!!!!!!! j'adore les duex :))))
    bizzzz et merci pour le jeu!

    RépondreSupprimer
  15. Mais comment choisir ? les deux collections sont à tomber ! Mais puisqu'il le faut, je choisis le 6 impasse des chênes et je crois très fort les doigts :-D

    RépondreSupprimer
  16. Trop sympa ces 2 collections accompagnées de leur pochette embellissement qui me semble bien intéressante ! Impossible de choisir entre les 2... j'en gagne une et j'achète l'autre !!!
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  17. un bonheur de les découvrir .. et j'aime bcp celle de l'impasse des chênes! merci les filles

    RépondreSupprimer
  18. superbes collections merci emmanuelle et kali !!!
    gros dileme aleez je tente ma chance pour la collec de noel j ai pas encore mes papiers pour mon dd

    bizzzzzzzzzz
    laure

    RépondreSupprimer
  19. Wouah ces 2 nouvelles collections sont un régal, j'adore dur dur de choisir mais comme Noël approche je vais tenter la collection "25 place du grand sapin vert"
    Merci pour ce jeu
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. 4h37 j'adore !!!!
    j'ai déjà scrappé plusieurs collections et je ne m'en lasse jamais !!!
    Celle de Noël me plait beaucoup avec ses étoiles rouges !!!

    RépondreSupprimer
  21. Très réussie ces 2 nouvelles collections comme tjrs. préférence pr les sapins verts mais je serai ravie d'avoir l'autre aussi :-)))) merci à vous et bonne chance à toutes!

    RépondreSupprimer
  22. Ces 2 nouvelles collections sont vraiment comme je les aime : graphiques, colorées. Un vrai régal. Je tente donc ma chance pour l'une ou l'autre...
    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  23. oh quel dilemme ! ces deux collections sont superbes, allez je choisi "impasse des chênes". merci beaucoup, bises

    RépondreSupprimer
  24. Parce qu'il faut choisir je vais dire 25 place du grand sapin vert, pis si jamais j'ai la chance de la gagner grâce à Gossip, ben j'achèterai l'autre, sinon, j'achèterai les deux^^
    Merci kali

    RépondreSupprimer
  25. Super nouvelle. Je tente alors.. j'aime les deux collections, mais j'ai une préférence pour la seonde : 25 pl du grand sapin vert.. Peut-être parce que nous approchons de Noël ????

    RépondreSupprimer
  26. Le monde 4h37, j'adore! Elle est dans la section papier en double ou triple exemplaires à admirer de mon coin scrap ^^. Les deux collections sont superbes mais je penche 25 Place du grand sapin vert.
    Merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  27. superbes ces 2 nouvelles collection !!
    allez je tente ma chance pour 25 place du gd sapin vert ! merci pour ce jeu ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ces 2 collections sont superbes ! Les petites chouettes me font de l'oeil c'est donc la collection "impasse des chênes" que je serais ravie de gagner. On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  29. Tous ces papiers sont sublimes, je veux bien tenter ma chance pour '6 impasse des chênes"
    c'est super sympa , merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela fait des années que j cherche en vain une certaine Chantal Piras mère de Christophe et Virginie.
      Si tu es celle ci, merci de me répondre.

      Bien cordialement.

      Nono.

      Supprimer
  30. Olala, ils sont trop beaux ces papiers ! J'ai une préférence pour le "6 impasse des chênes", avec ces petites chouettes rigolotes.
    Merci pour ce jeu.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    2 superbes collections wouaww !
    je tente ma chance pour "25 Place du grand sapin vert"
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. 2 belles collections, mais ma préférence va à la collection "6 Impasse des Chênes".
    Je tente ma chance et merci pour le jeu !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  33. j'adore ces 2 collections elles sont topounettes!!! aller hop je tente le coup qui sait!!

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Les deux collections sont très belles , ma préférence se porte sur "25 Place du grand sapin vert" .
    Je vais croiser les doigts.
    Merci
    Annie B

    RépondreSupprimer
  35. juste wowwwww ces 2 collections sont splendides même si j'ai un gros faible pr la collection aux couleurs de Noël!! ;o)
    merci à 4H37 pr sa générosité ;o)
    allez je tente
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  36. Une nouvelle fois les collections 4h37 sont au top... Et préférence s'il doit y avoir... va au "6 impasse des chênes" tout à fait d'actualité !!!
    Belle journées à toutes et tous...

    RépondreSupprimer
  37. J'adore Noël donc pour moi ce sera 25 place du grand sapin vert ;-)
    2 superbes collections!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. Aaaah, j'adore les 2 collections!
    Merci pour l'opportunité de gagner!
    Bon, on va dire l'impasse des chênes .

    RépondreSupprimer
  39. les deux collections me plaisent bien mais j'ai quand même une petite préférence pour 6 impasses des chênes!

    RépondreSupprimer
  40. J'ai un petit faible pour la collection de noël, mais il est vrai que les 2 sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
  41. Ah oui fidèle à son style et j'adore !! dur dur de choisir... allez sortons des sentiers battus et je choisi 6 impasse des chênes... on verra bien...sinon va falloir les commander à papa-noël ;-)

    RépondreSupprimer
  42. les deux sont superbes mais je pencherai pour 25 place du grand sapin vert

    RépondreSupprimer
  43. Wouaaaa, trop génial, j'adore!
    Moi je dis 6 impasse des chênes.
    Merci

    RépondreSupprimer
  44. encore de bien jolies collections, les 2 me plaisent beaucoup, mais Noël se profilant à l'horizon, je joue pour 25 place du grand sapin.

    RépondreSupprimer
  45. Superbe !! J'adore la premiére : 6 Impasse des Chênes
    meme si la 2eme est top aussi :) !
    biz

    RépondreSupprimer
  46. Ces deux nouvelles collections sont superbes !!!! Je les aime beaucoup toutes les deux, mais une petite préférence pour "25 Place du grand sapin vert" !!!

    Bravo M'dame Boissot !

    RépondreSupprimer
  47. whaou génial ces deux collections !
    un faible pour la première 6 impasse des chênes à cause des petits hiboux !
    je croise les doigts !
    biz gaminezarbie

    RépondreSupprimer
  48. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  49. Moi je craque sur les petits hiboux de la collection "6 impasse des chênes". Ils sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  50. Magnifiques papiers !!!!!!!!!!!!!!!Coup de cœur pour celui de "6 Impasse des Chênes"
    Participer nous fait espérer, c'est déjà super !!!!

    RépondreSupprimer
  51. Sublimes ces collections, une préférence pour "6 impasse des chênes" et je tente ma chance!!!!
    Merci encore pour ces découvertes!!
    Scrapbises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour,
    quel chouette concours, je tente donc ma chance :)
    Moi je craque sur 25 place du grand sapin vert

    RépondreSupprimer
  53. Oui c'est clair qu'il plait énormément ce monde, Kali, mais lequel ? J'ai du mal à choisir moi, elles sont belles ces collections !
    Tiens dis nous toi, si tu as une préférence !

    Bon allez comme j'ai un mini aux tons automnaux à terminé je dirai "6 Impasse des Chênes".
    Merci mesdames.

    RépondreSupprimer
  54. J'adooooore les 2 quel choix cornélien !! mais je dirais quand même 25 Place du grand sapin vert !!!

    RépondreSupprimer
  55. Toujours au top les collections 4h37 !
    Ma préférence va vers "6 impasse des chênes" mais j'adore les 2 ;)

    RépondreSupprimer
  56. allez moi aussi je tente, j'aime beaucoup ces 2 nouvelles collections... avec une préférence pour 25 Place du grand sapin vert

    RépondreSupprimer
  57. toujours très sympa ! avec une préférence pour "6 impasse des chênes"!

    RépondreSupprimer
  58. Oh extra ces deux nouvelles collec' !!! Moi aussi j'adore 4h37 !

    RépondreSupprimer
  59. wouah !!! encore deux belles collections !!!!
    je tente ma chance .......
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  60. Je craque sur les deux mais puisqu'il faut choisir, je prendrais la collection de noel.

    RépondreSupprimer
  61. Deux très jolies nouvelles collections pour cette fin d'année !!!
    Je joue volontiers, je préfère un peu plus "25 Place du grand sapin vert" !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  62. franchement les deux sont très très jolies je les adoooore mais allez on va dire celle de Noel wouahhhhh

    RépondreSupprimer
  63. Ouh la la , je suis fan depuis le début, et ces 2 dernières collections ne font que confirmer que ... j'adore !!! L'une et l'autre, elles sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  64. 2 très belles collections encore ! un choix cornélien, mais ma préférée sera 6 impasse des chenes !

    RépondreSupprimer
  65. Rrrhoooo j'adore la collection des sapins!!! je croise les doigts....

    RépondreSupprimer
  66. Je craque littéralement pour ces papiers de Noël ! je croise les doigts, sait-on jamais...

    RépondreSupprimer
  67. magnifiques, comme d'habitude.
    Je tente ma chance pour 6 impasse des Chênes
    Merci

    RépondreSupprimer
  68. Ces collections sont superbes !! Dur de choisir entre les deux mais j'opte pour 25 place des sapins. Bises et mercii beaucoup pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  69. ah ! 4h37 , une grande histoire d'amour lol
    ma préférée : la n°2
    bizzz et merci

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour, j'aime beaucoup la collection "6 impasse des chênes", merci à vous, bonne journée

    RépondreSupprimer
  71. 2 belles collection , vu que les fêtes approchent j'opte pour 25 place du grand sapin vert , de quoi créer de jolies cartes ! merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  72. Faire un choix entre ces deux collections semble quasi mission impossible, merci de nous les présenter. Je dirais 25 place du grand sapin vert et je me dépeche de valider sinon je vais changer d'avis. MERCI

    RépondreSupprimer
  73. Allez moi aussi je veux jouer......ma collection préférée est 6 Impasse des Chênes....
    merci bizz
    Nath

    RépondreSupprimer
  74. Choisir, choisir mais pourquoi le choix est-il toujours si difficile ? Quoi que... Impasse des Chênes, jolie adresse ma foi !!

    RépondreSupprimer
  75. Je tente ma chance qui sais , je choisi 25 place du grand sapin vert .
    celine

    RépondreSupprimer
  76. j'adore ces 2 collections ! s'il faut vraiment choisir, alors un petit penchant pour "6 impasse des chênes"...
    merci !!

    RépondreSupprimer
  77. trop chouette ces nouvelles collections, je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  78. Elles sont trop belles ces deux collections !!! Je m'essaye ! Merci !

    RépondreSupprimer
  79. Dur de choisir dis donc mais avec une légére préference pour la collection 25 place des grands sapins vert, je participe!!

    RépondreSupprimer
  80. coup de coeur pour la collection 25 place des grands sapins !!

    RépondreSupprimer
  81. rhooooo vraiment trop belles leurs nouvelles collection
    mais puisqu'il faut en choisir qu'une seule alors le 6 impasse des chenes
    je tente ma chance
    scrapbizzzz

    RépondreSupprimer
  82. Ces collections sont vraiment magnifiques...
    J'ai une petite faiblesse pour le 6 impasses des chênes...
    Je tente donc ma chance
    BIZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  83. superbe ces 2 ! il faut choisir alors je dirai 6 impasse des chènes ! merci pour ce nouveau jeu!

    RépondreSupprimer
  84. j'adore les deux mais Noël approche, alors je dirai 25 place du grand sapin vert.
    merci pour ce nouveau jeu

    RépondreSupprimer
  85. Moi j'aime beaucoup la collection 6 Impasse des Chênes.
    La collection Noel est sympa aussi mais j'ai du mal a scrapper cette période de l'année...

    Merci pour ce trèèèèès joli cadeau !!

    RépondreSupprimer
  86. wahou je suis archi fan de la collection impasse des chênes. *bave devant son écran*

    RépondreSupprimer
  87. pour une fois je tente ma chance ! ce n'est pas dans mes habitudes mais là j'avoue être une fan inconditionnelle de la douce MANOUE et de ces créations ! les papiers de Noël devraient se magnifier en un rien de temps et si le jeu m'échappe ...les papiers eux ne m'échapperont pas !
    bon vent (d'hiver!)

    RépondreSupprimer
  88. Une très légère préférence pour la collec 25 Pl du grand Sapin Vert, mais j'adore les 2! Je tente ma chance, merci bcp!!

    RépondreSupprimer
  89. Génial, ma préférence va pour la collection de noël. Je craque totalement. Merci encore pour ce concours ;-)

    RépondreSupprimer
  90. Encore 2 merveilleuses collections !
    Je tente ma chance (si j'ose dire, vu que je ne gagne jamais à la loterie, lol) pour 6 Impasse des Chênes

    RépondreSupprimer
  91. super nouvelle ça ! et bien comme qui dirait : "qui tente rien n'a rien" donc je participe pour la collection 25 place du grand sapin vert.
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  92. whaow ces papiers sont juste sublimes !

    Je tente ma chance avec : "25 place du grand sapin vert"!

    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  93. P'tite Hélène7 nov. 2012, 06:10:00

    Pour ma part, j'aime beaucoup la collection pour noël "25 place du grand sapin vert".
    Bises

    RépondreSupprimer
  94. j'adore les deux collections mais je vais quand préférer la collection "25 place du grand sapin vert" qui est juste magnifique! qui ne tente rien n'a rien...

    RépondreSupprimer
  95. sont trop trop beaux ces papiers 4h37. Le deux me plaisent mais je préfère celle sur le thème de Noël.

    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  96. oh la la les 2 collections sont magnifiques ! bon parce qu'il faut choisir je dis, 25 place du grand sapin vert !
    merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  97. L'impasse des chênes est vraiment très attirante avec ses coloris et ses graphismes mais j'ai tout de même un faible pour la collection de Noël!..Peut-être que c'est la période qui fait çà, je ne sais pas! En tout cas, je tente ma chance pour celle-là!...Helenescrap.

    RépondreSupprimer
  98. superbes collections!!! j'aime beaucoup "l'impasse des chênes", des superbes coloris et des mangifiques motifs

    RépondreSupprimer
  99. J'adore celle de noël, magnifique !

    RépondreSupprimer
  100. ouah superbes,j'adore"impasse des chênes" avec ses ptits hiboux

    RépondreSupprimer
  101. Waaaaaaaaaaaw j'ai les yeux qui pétillent!
    Ma collection préférées est 25 pl des grands sapins verts! UNe tuerie! Merci pour ce jeu!! Bisous de Nouméa!

    RépondreSupprimer
  102. superbes collections
    avec difficulté ma préférence va à l'impasse des chenes
    merci d'organiser ce jeu, aurais-je de la chance ?

    RépondreSupprimer
  103. 2 jolies collections c'est dur de choisir ... mais je dirais "Impasse des chenes"
    merci pour cette générosité

    RépondreSupprimer
  104. oulalala elles sont trop jolies ces collections,
    je prefere "impasse des chenes" avec les petits hiboux trop mimi, je corise les doigts alors ;-)

    RépondreSupprimer
  105. Je ne peux pas louper une occasion comme celle-ci... elles sont trop ravissantes ces deux collections et les embellissements assorits hummmm !!!!

    RépondreSupprimer
  106. Superbes ces collections ! Je tente ma chance avec la collection 6 Impasse des Chênes :)
    Bonne chance à toutes ;)

    RépondreSupprimer
  107. Pleins de projets en tête où je pourrai utiliser ces papiers. Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  108. super , avec une préférence pour le 6 impasse des chênes verts ; bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  109. Comme d'hab' des collections qui font rêver, merci Manoue Boissot et la DT 4h37 !
    Même si la collection 25 place des grands sapins verts pourrait me réconcilier avec le scrap de Noel, je craque vraiment vraiment pour le 6 impasse des chênes !!!
    Merci Gossip Scrap !

    RépondreSupprimer
  110. Dur dur de choisir. Ces deux collections sont tout simplement magnifiques. ALors je tente aussi ma chance et puisqu'il faut chosir, je choisis : "25 place du grand sapin vert"!

    RépondreSupprimer
  111. ouah génial ! Je tente aussi ! Et pour moi ce sera aussi "25 place du grand sapins verts" mm si l'autre collection est tentante, je préfère celle-ci !!

    RépondreSupprimer
  112. Oh que c est beau dur de choisir allez je dirai 25 place du grand sapin vert

    RépondreSupprimer
  113. Qui ne tente rien, n'a rien ! Alors, je me lance ! Croisons les doigts ! Et puisqu'il faut vraiment choisir, je dirais 25 place du grand sapin vert, même si l'autre collection est également à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer
  114. je craque pour le 6 Impasse des Chênes .... alors je tente ma chance. merci pour ce petit jeu !

    RépondreSupprimer
  115. Ma préférence va à la seconde "25 place du grand sapin vert". Merci de nous donner une chance de la gagner !

    RépondreSupprimer
  116. Une fois n'est pas coutume, je tente ma chance ! Avec 25 place du sapin vert... Merci pour tes bons tuyaux ;-)

    RépondreSupprimer
  117. je tente mais gagner une collection 4heures37 serait trop magique ...
    mon coup de coeur est 6 Impasse des Chênes
    vivement leur sortie que je les achete !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  118. Effectivement ces deux collections sont sublimes tout comme les précédentes !!!
    Je craque pour "6 impasse des Chênes". Ces petites chouettes iraient très bien avec la déco de la nouvelle chambre de mon fils !
    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  119. Oh, elles sont trop belles!
    J'ai un petit faible pour '6 Impasse des chênes', je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  120. Elles sont trop belle !
    J'arrive tout pile pour tenter ma chance !!
    Je craque pour "25 place du grand sapin vert" !

    RépondreSupprimer