Nombre total de pages vues

5 novembre 2012

CRAFT ORIGINE

Bonjour à toutes !!

J'espère que vous allez bien !!!!! En ce moment GOSSIP est sur les starting block avec toutes les nouveautés, je fouine pour vous les marques Françaises afin de vous faire découvrir ou redécouvrir des produits, marques, boutiques ...

Aujourd'hui je viens vous parler de CRAFT ORIGINE  la boutique de Virginia qui se trouve en région Parisienne.


Voici les Nouveautés qui sortent AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!! 


D'abord une série de Papiers à imprimer, une collection Graphique aux couleurs douces qui vont vous plaire j'en suis certaine :)




Mais aussi une collection de tampons Bois caoutchouc, Alors là attention, vous allez en prendre plein les Yeux !!!!!!!!! 


Regardez un peu ces merveilles ... Il y en a 20 et voici une sélection 


 

 

 

 
 

Et il y en a d'autres ;) Tout est détaillé en Boutique, je vous invite à aller voir directement


Et pour vous, voici en plus une offre de lancement super sympa



Craft Origine sera présente également au salon CRÉATIONS SAVOIR FAIRE :)

N'hésitez pas à aller directement sur le stand pour voir de plus prés toutes ces merveilles !

A bientôt 

5 commentaires:

  1. le mois de novembre va etre dur pour le porte monnaie !!

    RépondreSupprimer
  2. Craft Origine est le 1er stand sur ma liste pour le Salon C&SF !! Eh eh !!

    RépondreSupprimer
  3. Alors là il y a quelques tampons qui me font de l'oeil !!

    RépondreSupprimer
  4. Les papiers sont un peu pales à mon gout mais les tampons, miam !

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique !! Toujours en finesse et délicatesse, j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer